Discussion de forum
Hors forfait
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que le PASS Voyage a été activé le 10 mai et les connexions vers la Turquie le 9 mai.
À titre exceptionnel, je vous propose de prendre en charge vos frais hors forfait d'un montant de 55,89 €. Si vous acceptez ma proposition, ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou de celle d'après, si la première est déjà éditée.
Concernant le forfait Voyage à 15,99€/mois, celui-ci est réservé aux nouvelles souscriptions uniquement. Il ne peut malheureusement pas être proposé dans le cadre d'un simple changement d'offre. J'en suis navrée.😔
Cependant, je peux vous proposer la série Sosh 200 Go 5G à 20,99 €/mois. À noter : ce forfait n'inclut pas la Suisse et l'Andorre.❌
Je reste à votre écoute pour valider l'avoir et, si nécessaire, procéder au changement de forfait.
Céline
Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide. J’accepte évidemment votre geste commercial sir le point hors forfait.
Pour le changement de forfait, merci également pour votre proposition. Je pense que je vais me diriger vers un autre opérateur car effectivement pour des raisons personnelles avoir de la donnée en Turquie notamment me serait tres utile.
bien a vous,