Hors forfait

Gazel28
Aspirant sosheur
Bonjour ,
J ai constaté un hors forfait de consommation internet or avant j avais un débit réduit et là je me retrouve avec un hors forfait . Pouvez moi le bloqué le forfait à 50 MO
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour connaître la raison de votre hors forfait, vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour qu'il vous l'explique et en même temps, demander de bloquer votre forfait.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >