Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @L.tridon
Il faut désactiver les achats multimédias depuis votre espace client.
Bonjour @L.tridon
Il faut désactiver les achats multimédias depuis votre espace client.
Bonjour, merci de votre reponse.
Suite au premier prelevement j'avais bloqué les achats multimedia mais cela n'a rien changé.
Je n'ai jamais été sur ce site je ne vois pas comment faire.
cordialement
Bonjour @L.tridon et merci à @stephrem pour cette réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'énvoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
Bonjour @Sab4,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !