Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour je me suis inscrite et pris le forfait à 24,90 en réduction à 9€ lors de mon inscription je pouvais communiquer depuis la Suisse et maintenant que je vérifie ma consommation j'ai un hors forfait de 60€ alors je souhaite payer pour changer de forfait et je ne trouve pas comment payer mon hors forfait merci de votre réponse urgent

15 réponses15

Bonjour @Pizzardini

 

Appelez le 3976 et dites recouvrement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour merci pour votre réponse mais ce numéro ne marche pas que faire d'autre ? 

C'est à dire ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est à dire que le répondeur dit ce numéro n'est pas attribué 

Vous appelez bien d'un mobile sosh ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui

Réessayez c'est le numéro pour régler ses factures. 3976 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Celui ci ne marche toujours pas 

Il faudra essayer demain. 

Sinon voir avec le tchat. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter