le 01-04-2020 15:13
Bonjour je me suis inscrite et pris le forfait à 24,90 en réduction à 9€ lors de mon inscription je pouvais communiquer depuis la Suisse et maintenant que je vérifie ma consommation j'ai un hors forfait de 60€ alors je souhaite payer pour changer de forfait et je ne trouve pas comment payer mon hors forfait merci de votre réponse urgent
le 01-04-2020 15:34
le 01-04-2020 16:21
Bonjour merci pour votre réponse mais ce numéro ne marche pas que faire d'autre ?
le 01-04-2020 16:25
C'est à dire ?
le 01-04-2020 16:26
C'est à dire que le répondeur dit ce numéro n'est pas attribué
le 01-04-2020 16:31
Vous appelez bien d'un mobile sosh ?
le 01-04-2020 16:48
Oui
le 01-04-2020 16:51
Réessayez c'est le numéro pour régler ses factures. 3976
le 01-04-2020 17:11
Celui ci ne marche toujours pas
le 01-04-2020 17:31
Il faudra essayer demain.
Sinon voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h