Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Depuis quelques jours, je vois s'ajouter de façon irrégulière du hors forfait, consommé sur internet, les 18 et 23 mai, alors que j'ai un forfait largement pourvu.

J'ai pu déjà echater, et ma requete aurait été transmise au rang supérieur, mais depuis jeudi 21, aucune nouvelle...


Solutions approuvées

Bonjour @cedcab1-


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale). 


Je reste à votre écoute et vous souhaite et vous souhaite un bon après-midi.


Saida. 



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @cedcab1-


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale). 


Je reste à votre écoute et vous souhaite et vous souhaite un bon après-midi.


Saida. 



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés