Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Highlighted

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp? J'ai actuellement un forfait illimité à 15.99€ pour 80go d'internet dont 12go a l'étranger. Aujourd'hui en allant sur mon suivi conso je me rencontre que j'ai du hors forfait pour cause de "roaming" alors que j'ai un forfait qui fonctionne en suisse. Merci de m'aider

5 réponses
Highlighted

Bonjour,

Et bah, justement, non ! Les forfaits "série limitée" n'ont pas le roaming en Suisse, qui, on le rappelle, n'est pas un pays de l'Union Européenne.

Pour l'avoir, il faut passer sur le forfait 24,99€.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @Kdr-74 

désactivez immédiatement le roaming si vous ne voulez pas que votre hors forfait augmente encore. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Pourquoi dans ce cas là alors sur mon forfait limité c'est même marquer la suisse c'est compris? Et de plus pourquoi a quelques minutes  d'intervalle mon hors forfait apparaît alors que j'étais en suisse aussi et c'est marqué inclus?

Highlighted

Comment on le désactive svp?

Highlighted

@Kdr-74  a écrit :

Comment on le désactive svp?

Dans les paramètres de votre mobile.

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

6 sosheurs
connectés