le 11-08-2021 16:01 - dernière modification le 12-08-2021 10:46 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'espère avoir une solution à mon problème car j'en ai assez de l'incompétence des conseillers.
Voilà mon soucis, pour le mois dernier j'ai eu un hors forfait de 100€, quand je regarde dans le détail ce sont des appels émis vers l'international (ex: Thaïlande, Philippine etc) en regardant bien les numéros ce sont les numéros de mes enfants. Donc des numéros français et mes enfants sont en France et non dans les pays indiqué. Je précise également que je suis au Portugal mais j'ai le forfait à 20€.
J'ai le même problème avec la facturation en cours avec actuellement un hors forfait de 26€, ce sont les numéros de mes enfants en France.
J'ai contacté l'assistance, on me dit qu'ils font une réclamation, d'attendre 72h, je patiente sagement 3 jours après pas de réponse donc je recontacte on me dit d'attendre encore 72h, je patiente et je recontacte et là on me dit qu il y a une erreur normalement une réclamation faut attendre 15jours.
Donc je patiente je recontacte pas de réponse et je reçois enfin une réponse aujourd'hui par mail me disant qu'il ne y a pas d'anomalie pour ma réclamation et que le hors forfait est justifié. Mais c'est n importe quoi car mes enfants sont en France et j'ai appelé seulement leurs numéro, d'ailleurs dans le détails ce sont bien leurs numéros.
Donc je ne sais plus quoi faire, j'ai même coupé mon téléphone que je n'utilise plus pour pas encore être facturé à tort et payer une grosse facture surtout que l'on m'apporte aucune réponse.
On peut voir les numéros +63 0645....
Qui correspond à mon fils au 063064****....les heures ont un décalage de 1heure car je suis au Portugal et il y a un décalage horaire de 1h mais les heures correspondes à la liste d'appel de mon fils sur la deuxième image... On voit bien la correspondance. Et Sosh me répond ce ne sont pas des numéros français etc.... Le hors forfait est conforme.
Je suis désespérée....
[EDIT @Maria64 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 13-08-2021 12:02
Bonjour @Maria64 ,
Je vous propose de vérifier votre forfait et vos factures.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de le ligne en cliquant sur le lien:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !