le 01-10-2021 21:46
J' ai paye mon hors forfait le 24 septembre sur ma facture qui va être édité le octobre.mais ils ont bloqué touts les services you tube numéros surtaxé s et autres.c est quasiment mission impossible d avoir un agent en ligne et quand vous les avez ils sont soit incapables ou ignorant
Je me retrouve à payer mes factures chez Orange 🍊 et quand tu rencontre un soucis orange te dit ne pas être conserne .pour le paiement aucune différence entre soch et orange. Des rendez-vous téléphonique Plus de 10 pas honorer ??
Je vais porter plainte
C est vraiment pénible. Je vais résilier avec eux avant de perdre ma tête.
Pourriez-vous me répondre s il vous plaît.
le 06-10-2021 13:50
Bonjour @Bazouulou,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre facturation.
Afin d'agir sur votre dossier client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !