Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je suis clientèle sosh (2 forfaits, le mien et celui de ma famille).
ce matin en essayer de naviguer sur internet, la connexion était très compliquée, je vais donc vérifier ma conso pour vérifier qu’il m’en reste. J’ai eu la très désagréable surprise de voir un hors forfait de quasiment 50€ ! Je n’ai eu aucun sms avant cela. La seule chose que je vois possible est une connexion via Google meet sur mon téléphone mais celle ci n’ayant pas fonctionné je ne comprends pas ce hors forfait !
merci de me dire si vous avez déjà été dans ce cas
cordialement
Bonjour @Elise223
Que est le nom de votre forfait ?
Quel est le libellé exact de ce hors-forfait ?
C’est un forfait série limitée 100go.
pour le hors forfait, il y a juste écrit 1h15 d'appels alors que les deux appels concernant cette visio ont été annulés.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !