Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

je suis clientèle sosh (2 forfaits, le mien et celui de ma famille). 
ce matin en essayer de naviguer sur internet, la connexion était très compliquée, je vais donc vérifier ma conso pour vérifier qu’il m’en reste. J’ai eu la très désagréable surprise de voir un hors forfait de quasiment 50€ ! Je n’ai eu aucun sms avant cela. La seule chose que je vois possible est une connexion via Google meet sur mon téléphone mais celle ci n’ayant pas fonctionné je ne comprends pas ce hors forfait !

merci de me dire si vous avez déjà été dans ce cas 

cordialement 

2 réponses2

Bonjour @Elise223 

 

Que est le nom de votre forfait ?

Quel est le libellé exact de ce hors-forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

C’est un forfait série limitée 100go.

pour le hors forfait, il y a juste écrit 1h15 d'appels alors que les deux appels concernant cette visio ont été annulés.