le 06-08-2025 16:18
Bonjour, depuis 13h30 ma ligne mobile est inactive. Depuis, je ne peux ni appeler, ni acceder à internet.
Je vois sur mon espace apparaitre un hors forfait de plus de 80 euros pour trois appels que n'ont jamais été décrochés. Je ne comprends absolument pas ce montant, ni pourquoi mes appels et internet ont été bloqués alors que je n'ai aucune facture impayée ! Depuis maintenant 2 heures j'essaie de joindre un conseiller Sosh par tous les moyens possibles mais je n'y arrive pas. J'ai écrit dans le chat et j'attends toujours un retour prévu sous 3 minutes après l'envoi de mon message.
Cette situation est vraiment inadmissible, s'il m'arrive quelque chose, je ne peux meme pas appeler mon mari !
le 06-08-2025 16:29
Bonjour @APO96,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !