Hort forfait

Sadiq
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai remarqué deux hort forfait que vous indiquez dans mes factures d'un montant de 5,98 qui correspond à un achat de jeu 2,99x2 alors que je n'ai pas fait cette achat le mois précédent étais ideme je souhaiterais qu'ont me rembourse mon faux hort forfait.

 

cordialeme t

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sadiq 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h