Discussion de forum
VITSY
08-10-2020Aspirant sosheur
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CONTRAT ET FACTURES
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait associé à ma livebox fin Aout, depuis je ne parviens pas à acceder à mes factures sosh et mon contrat.
Je bascule sur le site orange avec seulement mes factures box.
Fais un chat de plus d'une heure avant hier sans résultat aucun mail ni texto reçu pour avoir de l'aide.
En appelant le 3900 le répondeur coupe l'appel en conseillant d'aller sur le site SOSH mais rien concernant ma demande.
Comment accedez à mes facture SVP! Help!
Merci:VisageLarmoyant:
Bonjour VITSY
pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
1 Réponse
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour VITSY
pour accéder à votre espace client mobile il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.
Contenu connexe
Impossible d'accéder à sa facture sans se connecter à sa box et le Chat n'est d'aucune utilité
Quand je souhaite télécharger ma dernière facture du 14 Avril on me dit : "On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous Pour plus de sécurité, réessayez depuis un appareil connecté à votre Livebox (w...Résolu2 kVues0like8CommentairesImpossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.
Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture. Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux fa...Résolu6,2 kVues1like13Commentaires