annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INCOMPETENCE NOTOIRE

alann
Sosheur

lors d une panne avec mon portable , une conseillere m a proposé un pret de portable gratuit.je suis allé le chercher dans la boutique orange pres de chez moi .il me fut encore confirmé que ce pret est gratuit .POURQUOI sosh m a facturé ce pret 39 euros ????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Car c'est le prix dans la fiche tarifaire que tu es censé avoir lu (lien en bas de chaque page du site) :

 

ziv_0-1716819220404.png

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Car c'est le prix dans la fiche tarifaire que tu es censé avoir lu (lien en bas de chaque page du site) :

 

ziv_0-1716819220404.png

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cette réponse n'est pas satisfaisante car on peut considérer que mes interlocuteurs ont mentis en me répondant que le prêt de portable est gratuit. car, je ne suis pas idiot et j'aurais acheté un nouveau portable plutôt que dans louer un pour 39 euros.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, au fait ???

 

Vous avez une preuve de ce que vous avancez ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @alann 


Je suis navré que vous ayez mal été informé en boutique 🙁


Cependant je vous confirme que le prêt de mobile est facturé 39€ pour les clients Sosh, comme indiqué sur la fiche tarifaire que vous a envoyé @ziv.


Je reste bien entendu disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Puisqu'il paraît que les conversations sont enregistrées, une conseillère m'a proposée de vérifier les enregistrements. Elle devait me rappeler il y a une dizaine de jours, j'attends toujours son appel. 

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Stéphane et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Pour ce qui est de l'enregistrement des conversations téléphoniques 📞, celles-ci sont susceptibles d'être enregistré.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !