Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2019 12:59
Bonjour ,
Je souhaitais souscrire à un nouvel opérateur hier seulement au moment de donner mon rib celui était bloqué pour un impayé auprès de mon opérateur mobile Orange /sosh .... pouvez vous m'expliquer et m'aider à le retrouver ? Merci
Je souhaitais souscrire à un nouvel opérateur hier seulement au moment de donner mon rib celui était bloqué pour un impayé auprès de mon opérateur mobile Orange /sosh .... pouvez vous m'expliquer et m'aider à le retrouver ? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2019 15:55
Bonjour @gkoniec
Vous pouvez contacter PREVENTEL pour leurs demander si vous êtes fiché et vous informera éventuellement des modalités de remboursement.
https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/ .
Vous pouvez contacter PREVENTEL pour leurs demander si vous êtes fiché et vous informera éventuellement des modalités de remboursement.
https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/ .
6 réponses6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2019 15:55
Bonjour @gkoniec
Vous pouvez contacter PREVENTEL pour leurs demander si vous êtes fiché et vous informera éventuellement des modalités de remboursement.
https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/ .
Vous pouvez contacter PREVENTEL pour leurs demander si vous êtes fiché et vous informera éventuellement des modalités de remboursement.
https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/ .
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2019 14:41
Bonjour je les ai contacté , je n'apparaisse pas dans leur base de données ... serait il possible que Sosh effectue une recherche auprès d'Orange afin de trouver cet impayé ???
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2019 15:43
@gkoniec
Contactez votre futur /nouvel opérateur et demandez lui pourquoi vous ne pouvez pas souscrire chez lui.
Contactez votre futur /nouvel opérateur et demandez lui pourquoi vous ne pouvez pas souscrire chez lui.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2019 15:52
C'est déjà fait et ils m'ont dit de régler la question avec mon acien opérateur et qu'ils n'avaient aucun pouvoir la dessus
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2019 17:45
@gkoniec
L'operateur sortant (Sosh) peut refuser la portabilite et (ou) vous inscrire au fichier des impayés (Preventel) mais certainement pas bloquer votre rib.
Quelque chose ne colle pas.
🤔
L'operateur sortant (Sosh) peut refuser la portabilite et (ou) vous inscrire au fichier des impayés (Preventel) mais certainement pas bloquer votre rib.
Quelque chose ne colle pas.
🤔
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2019 18:17
Je pense que ça vient d'Orange ... pouvez vous les contacter étant donné que vous êtes affilié ?