annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de joindre un conseiller pour une réclamation (7 Aout 2025)

HP91
Sosheur occasionnel

J'ai essayé de déposer une réclamation sur une facturation indue hors forfait  alors que mon compte est bloqué contre toute offre et communicationa hors forfait. J'ai suivi la procédure pour contacter un conseiller via le Tchat. Le robot indique une attente de 3 minutes. 1er essai: j'ai quitté au bout de 30 minutes. 2e essai: l'horloge continue de tourner (1h30) et toujours aucun conseiller à l'horizon.  Aucun  message d'attente, aucune proposition de rappel, aucun autre moyen pour avoir un interlocuteur ou à défaut une prise en compte du problème et un engagement à répondre sous  X temps. Un système qui ne fonctionne pas et dont il est impossible de sortir. Par contre pour souscrire des moyens efficaces et simples sont mis en place!  Je laisse tourner 24h et ensuite je déposerai ma réclamation à la DGCCRF sur .gouv. Vraiment décevant

12 réponses12

HP91
Sosheur occasionnel

J'ai déjà  bloqué toute possibilité de connexions il y a plus d'un an!

Par ailleurs votre proposition :" Pour découvrir la marche à suivre, consultez notre guide sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874" débouche sur un site  "Page non trouvée" en utilisant votre lien !

HP91_0-1755001806770.png

ARRETER vos messages standards pré enregistrés issus d'une IA qui n'est pas au niveau. Vous prenez vraiment les clients pour des imbéciles!

J'attends le mois prochain, avec l'engagement pris par chipstime d'être remboursé. faute de quoi je déposerai plainte pour facturation injustifiée auprès de l'ARCEM avec l'appui de mon assoaiation de cosnommateurs.

Je clos cette discussion stérile.

 

stephrem85
Top Contributeur

IMG_7413.png

@HP91 

Testé à l’instant le lien et il fonctionne très bien 

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @HP91 

Au hasard, cliquez sur la bonne case en violet ?

 

Les messages privés seront supprimés.