le 07-08-2025 17:04
J'ai essayé de déposer une réclamation sur une facturation indue hors forfait alors que mon compte est bloqué contre toute offre et communicationa hors forfait. J'ai suivi la procédure pour contacter un conseiller via le Tchat. Le robot indique une attente de 3 minutes. 1er essai: j'ai quitté au bout de 30 minutes. 2e essai: l'horloge continue de tourner (1h30) et toujours aucun conseiller à l'horizon. Aucun message d'attente, aucune proposition de rappel, aucun autre moyen pour avoir un interlocuteur ou à défaut une prise en compte du problème et un engagement à répondre sous X temps. Un système qui ne fonctionne pas et dont il est impossible de sortir. Par contre pour souscrire des moyens efficaces et simples sont mis en place! Je laisse tourner 24h et ensuite je déposerai ma réclamation à la DGCCRF sur .gouv. Vraiment décevant
le 12-08-2025 14:35
J'ai déjà bloqué toute possibilité de connexions il y a plus d'un an!
Par ailleurs votre proposition :" Pour découvrir la marche à suivre, consultez notre guide sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874" débouche sur un site "Page non trouvée" en utilisant votre lien !
ARRETER vos messages standards pré enregistrés issus d'une IA qui n'est pas au niveau. Vous prenez vraiment les clients pour des imbéciles!
J'attends le mois prochain, avec l'engagement pris par chipstime d'être remboursé. faute de quoi je déposerai plainte pour facturation injustifiée auprès de l'ARCEM avec l'appui de mon assoaiation de cosnommateurs.
Je clos cette discussion stérile.
le 12-08-2025 15:24
le 12-08-2025 15:53
Bonjour @HP91
Au hasard, cliquez sur la bonne case en violet ?