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Impossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.

pfm68
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture.
Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", je remplis mon numéro de mobile et mon numéro de client, j'accède bien à cette page 

Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh
Ancien forfait mobile - 06XXXXXXX
Bonne nouvelle !
Vous pouvez consulter vos dernières factures en ligne.
Continuez sur votre Espace client :

C'est après que ça se gâte, mon mot de passe est rejeté systématiquement.
Hors, je suis sûr de ce celui-ci, je me suis connecté encore hier avant ma résiliation et j'utilise un coffre fort pour stocker mes mots de passe.
J'ai créé un autre compte chez Orange  pour pouvoir poster sur ce forum.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @pfm68,

Je vous remercie pour les informations communiquées.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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13 réponses13

pfm68
Sosheur junior

Merci mais cette FAQ me n'explique pas pourquoi je m'arrive pas à accéder à mon espace des factures.
J'ajoute des copies d'écran

Presse-papiers-1.pngPresse-papiers-2.pngPresse-papiers-3.pngPresse-papiers-4.pngPresse-papiers-5.png

rolandK
Top Contributeur

@pfm68 

Je suppose que avant votre résiliation, vous  arriviez a accéder régulièrement et sans problème à votre Espace Client. 

Essayez la même méthode. 

D'autre part  pourquoi vouloir régulariser une facture ? Si vous étiez en prélèvement automatique, il n'y a rien à faire. 

pfm68
Sosheur junior

Bonjour,
Comme je l'explique dans mon premier message, je n'avais aucun problème pour me connecter à mon espace client.
Je réglais tous les mois mes factures (je ne suis pas prélevé automatiquement) par carte bancaire via mon espace client.

rolandK
Top Contributeur

@pfm68 

Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

pfm68
Sosheur junior

Malheureusement, le conseiller Sosh a été incapable de résoudre mon problème.
Normalement, je devrai recevoir ma facture de clôture par courrier.
Quelle est l'adresse pour envoyer mon règlement par chèque ?  (en cherchant sur ce forum, plusieurs adresses différentes sont indiquées)

rolandK
Top Contributeur

@pfm68 

Attendez sur ce fil  qu'un webconseiller vous propose son aide.

pfm68
Sosheur junior

C'est ce que je vais faire, merci rolandK

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @pfm68,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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