le 21-10-2024 22:36
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture.
Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", je remplis mon numéro de mobile et mon numéro de client, j'accède bien à cette page
Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh
Ancien forfait mobile - 06XXXXXXX
Bonne nouvelle !
Vous pouvez consulter vos dernières factures en ligne.
Continuez sur votre Espace client :
C'est après que ça se gâte, mon mot de passe est rejeté systématiquement.
Hors, je suis sûr de ce celui-ci, je me suis connecté encore hier avant ma résiliation et j'utilise un coffre fort pour stocker mes mots de passe.
J'ai créé un autre compte chez Orange pour pouvoir poster sur ce forum.
le 24-10-2024 09:59
Bonjour @pfm68,
Je vous remercie pour les informations communiquées.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2024 00:02
le 22-10-2024 00:31
Merci mais cette FAQ me n'explique pas pourquoi je m'arrive pas à accéder à mon espace des factures.
J'ajoute des copies d'écran
le 22-10-2024 08:23
Je suppose que avant votre résiliation, vous arriviez a accéder régulièrement et sans problème à votre Espace Client.
Essayez la même méthode.
D'autre part pourquoi vouloir régulariser une facture ? Si vous étiez en prélèvement automatique, il n'y a rien à faire.
le 22-10-2024 10:34
Bonjour,
Comme je l'explique dans mon premier message, je n'avais aucun problème pour me connecter à mon espace client.
Je réglais tous les mois mes factures (je ne suis pas prélevé automatiquement) par carte bancaire via mon espace client.
le 22-10-2024 10:48
Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat.
le 22-10-2024 12:28
Malheureusement, le conseiller Sosh a été incapable de résoudre mon problème.
Normalement, je devrai recevoir ma facture de clôture par courrier.
Quelle est l'adresse pour envoyer mon règlement par chèque ? (en cherchant sur ce forum, plusieurs adresses différentes sont indiquées)
le 22-10-2024 13:03
Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 22-10-2024 13:09
C'est ce que je vais faire, merci rolandK
le 23-10-2024 18:18
Bonjour @pfm68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !