annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à ma dernière facture après résiliation de mon contrat mobile.

pfm68
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne mobile chez Sosh et je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour régulariser ma dernière facture.
Après être passé par le menu de Sosh à la page "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", je remplis mon numéro de mobile et mon numéro de client, j'accède bien à cette page 

Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh
Ancien forfait mobile - 06XXXXXXX
Bonne nouvelle !
Vous pouvez consulter vos dernières factures en ligne.
Continuez sur votre Espace client :

C'est après que ça se gâte, mon mot de passe est rejeté systématiquement.
Hors, je suis sûr de ce celui-ci, je me suis connecté encore hier avant ma résiliation et j'utilise un coffre fort pour stocker mes mots de passe.
J'ai créé un autre compte chez Orange  pour pouvoir poster sur ce forum.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

pfm68
Novice sosheur

Merci mais cette FAQ me n'explique pas pourquoi je m'arrive pas à accéder à mon espace des factures.
J'ajoute des copies d'écran

Presse-papiers-1.pngPresse-papiers-2.pngPresse-papiers-3.pngPresse-papiers-4.pngPresse-papiers-5.png