le 13-08-2024 10:29
Bonjour,
Dès le début de mon contrat Sosh cela a été une galère de pouvoir me connecter à mon compte.
L'installation de la sim entraîne l'installation de l'application orange sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Ensuite l'accès au compte renvoie vers la création d'un compte orange et puis vous vous retrouvez à installer mobile connect..
Franchement pas clair du temps la manière dont l'interface Sosh et celle d'orange fonctionnent ensemble... ou pas.
J'ai résilié ma ligne et celle-ci a été portée le 10 il y a 3 jours.
Depuis je cherche à accéder à mes factures mais rien ne fonctionne.
En suivant le lien prévu sur sosh je renseigne mon numéro de ligne et de client. Ça c'est OK j'arrive sur une page qui me dit bonne nouvelle vous allez pouvoir consulter vos anciennes factures " en affichant mon numéro de ligne.
Cependant quand je clique j'arrive sur une page de connexion orange. Sauf qu'a priori je n'ai pas de compte (j'ai essayé le mail, le numéro de ligne rien n'a fonctionné et la fonction mot de passe oublié me dit que mon mail n'est rattaché à aucun compte).
J'ai donc finit par créer mon compte mais toujours aucune trace de mes factures sosh.
J' ai vu qu'il était possible de rattacher un contrat, j'ai alors essayé de rattacher mon ancien contrat sosh mais là encore tout ce que j'ai eu c'est une page d'erreur technique.
Le service client ne m'apporte aucune solution et finit par m'envoyer gentiment bouler en me disant d'appeler le service client orange.
Sauf qu'en tant que cliente sosh je n'ai pas le droit au service client par téléphone.
J'ai jamais vu un système aussi mal foutu franchement.
Y aurait il une bonne âme pour débloquer ma situation ?
13-08-2024 11:07 - modifié 13-08-2024 11:07
Bonjour @Sab927518
Il faudrait au contraire séparer vos contrats pour éviter les redirections.
Voici le lien pour accéder aux factures
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Utilisez une navigation privée.
13-08-2024 13:37 - modifié 13-08-2024 13:42
Bonjour Roland,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai aucun contrat orange, juste une ligne mobile sosh que je viens de résilier.
J'ai créé un compte car quand je cliquais sur le lien pour consulter mes factures depuis l'interface de sosh, on me redirigait systématiquement sur une page de connexion orange.
En suivant le lien que tu me donnes voici ce qui s'affiche :
le 13-08-2024 13:53
Quand je pars de l'interface Sosh voici le déroulé (au final j'atterris toujours sur mon compte orange sur une page m'informant que je n'ai aucun contrat rattaché)
Étape 1 : je rentre mes infos
Étape 2 mes infos sont validées et voici la page qui s'affiche :
Étape 3 (je suis déjà connectée avec un compte orange créé après résiliation en indiquant que je ne suis pas cliente) :
je comprend pas pourquoi on me demande de me connecter à un compte orange..
le 13-08-2024 13:58
Je précise qu'avant de créer le compte orange je n'ai jamais réussi à me connecter avec mon mail ou mon numéro de téléphone et que lorsque je faisais "mot de passe oublié" mon adresse mail n'était pas reconnue.
C'est pour cela que j'ai fini par créer un compte pensant que peut-être j'arriverais un peu plus loin dans ma démarche.
Mais a priori mon contrat sosh n'y est pas plus rattaché..
Il me faudrait qqun du service technique mais autant dire que c'est mission impossible
le 13-08-2024 14:31
Bonjour @Sab927518 ,
Je prends en charge votre demande concernant l'accès à vos anciennes factures.
Avant tout, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !