annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à mes factures sur mon espace client

MARIE_BRB
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Lorsque je tente d'accéder à mes factures, mon contrat ou mon code PUK (entre autre) sur mon espace client la phrase suivante apparait : " La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client ". 

J'en ai besoin en urgence comment faire pour y accéder ? (Je suis cliente Sosh forfait mobile). 

 

Merci. 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@MARIE_BRB 

 

Pour consulter les factures ... de votre forfait mobile, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro mobile comme identifiant. 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MARIE_BRB

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile depuis le playstore.

 

Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

Accueil
Factures