le 11-06-2025 19:56
Bonjour,
Depuis plusieurs, il m'est impossible d'activer le prélèvement au lieu du paiement CB. Deja essayé sur l'appli et sur plusieurs ordinateurs, j'ai ce message :
Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
le 11-06-2025 22:33
Bonjour @Chantal573
vous avez plusieurs forfait chez Sosh?
le 11-06-2025 22:41
Non, un seul uniquement !
le 11-06-2025 23:42
Et c’est pour un forfait mobile ou box?
le 12-06-2025 14:27
Bonjour @Chantal573,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @stephrem85.Sylvie
@stephrem85.Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 17:00
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre dossier et constate en effet un dysfonctionnement sur votre espace client. Rassurez-vous, je vais signaler cet incident afin que le nécessaire soit fait.
Je reviendrai vers vous lundi prochain afin de vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 17:01
Super, merci beaucoup ! J'attends votre retour
le 12-06-2025 17:08
Je vous en prie, c'est normal.😊
À Bientôt.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 08:35
Bonjour @Chantal573,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que le dysfonctionnement de votre espace client est résolu. Votre RIB est bien enregistré.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 19:07
Merci a vous pour votre aide !!! En effet, j ai pu le saisir ce matin ^^