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Impossible d'activer le prélèvement automatique

Chantal573
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs, il m'est impossible d'activer le prélèvement au lieu du paiement CB. Deja essayé sur l'appli et sur plusieurs ordinateurs, j'ai ce message :

 

Votre demande ne peut pas aboutir

Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chantal573 

vous avez plusieurs forfait chez Sosh?

Chantal573
Apprenti sosheur

Non, un seul uniquement !

Et c’est pour un forfait mobile ou box?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Chantal573,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @stephrem85.Sylvie

@stephrem85.Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

@Chantal573


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre dossier et constate en effet un dysfonctionnement sur votre espace client. Rassurez-vous, je vais signaler cet incident afin que le nécessaire soit fait.

Je reviendrai vers vous lundi prochain afin de vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.🌞


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super, merci beaucoup ! J'attends votre retour :Content: 

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous en prie, c'est normal.😊

À Bientôt.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Chantal573


Je reviens vers vous comme convenu et constate que le dysfonctionnement de votre espace client est résolu. Votre RIB est bien enregistré. 

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.🌞


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci a vous pour votre aide !!! En effet, j ai pu le saisir ce matin ^^