annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'obtenir mes factures et de rattacher un contrat sur l'application

FA35
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscris un forfait mobile sosh a 15.99€ pour 100GO le 11/12/21.

Et depuis ce temps je ne peux pas rattacher mon offre a mon espace client et donc d'obtenir mes factures.

je vous demandes de l'aide merci.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FA35 

 

pour accéder à votre espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh. 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @FA35 

Avez-vous suivi le conseil de @stephrem85  que je remercie ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FA35
Sosheur occasionnel

Oui je viens de le faire et ça à fonctionné, merci beaucoup. 

stephrem85
Top Contributeur

Ravi pour vous ^^

FredGer
Webconseiller

Bonjour @FA35 


Parfait.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !