le 01-04-2019 22:19
le 02-04-2019 16:23
Bonjour @fusiodesign,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 02-04-2019 17:15
Dois-je vous repondre ICI ou en privé ?
Merci
le 04-04-2019 20:11
le 05-04-2019 10:35
@fusiodesign Bonjour ,
Comme précisé par @AlexandreK en message privé, l'analyse est en cours. Nous comprenons votre sentiment et ne pouvons que vous inviter à patienter. Je vous confirme une nouvelle fois qu'un délai de traitement est nécessaire.
Le suivi de votre consommation est également disponible en ligne directement depuis votre espace client sosh. Pour accéder à votre espace client, nous préconisons l'accès depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Concernant votre voyage, nous proposons différentes alternatives depusi notre page dédiée à l'international. Toutefois, si vous voyagez dans un pays de l'Union Européenne couvert par nos destinations, depuis le 18 mai 2017, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre.
Nous vous prions d'accepter, une nouvelle fois @fusiodesign nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous restons à votre entière écoute. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franck_
le 05-04-2019 10:39