Discussion de forum
Philippe.Andre
28-12-2018Sosheur occasionnel
Impossible de contacter le service client - ********* TopBuzz
Bonjour à tous. Je viens de passer 3 heures sur le site Web de SOSH pour essayer de contacter un conseiller, sans résultat. Et pourtant je suis loin d'être nul en informatique/Internet. ...
lufou007
17-01-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis egalement victime de l'arnaque topbuzz.
Je me suis aperçu immédiatement de la supercherie mais je dois quand même 2.99 euros malgré mon désabonnement immédiat.
malgré ma plainte, Sosh refuse de me rembourser les 2.99 euros.
Vu le nombre de personne qui se plaigne, sosh ne peut pas ne pas être au courant.
Malgré tout, en permettant à topbuzz de continuer à voler ses propores clients et en ne faisant rien pour les poursuivre, Sosh se rend complice de l'escroquerie.
Je pense que le seul moyen de pression que nous ayons est d'inonder tous les forums de ce comportement indigne d'un opérateur digne de ce nom.
Ludovic
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1CommentaireContact
Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ?Résolu1,1 kVues0like3Commentaires