Discussion de forum
Impossible de contacter le service client - ********* TopBuzz
c'est complètement faux il est devenu impossible absolument imossible de contacter un conseille sosh !!!! et l'arrogance qui consiste à dire que le chat se trouve facilement est juste insupportable. Les conseils en ligne sont faux, il n'y a pas d'onglet "contact" ou "chat" qui s'affiche... et quand par miracle le mot chat apparait c'est pour indiquer qu'il est soit disant bloqué par les bloqueurs de pubs (que j'avais bien débloqués)
bref c'est rageant et incompréhensible qu'il soit possible en France de ne pouvoir accéder à un service client....
il faut s'en remettre à une communauté d'utilisateur, qui, la plupart du temps distille n'importe quoi ou des conseils sans intérêt et n'apportant pas de solution.
j'espère de tout coeur que sosh et ornage vont être rapidement condamnés par la justice pour leurs pratiques plus que douteuses
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- yseult129-06-2019Mini sosheur
voilà la capture d'écran AUCUN CHAT n'est proposé ni accessible
nouvel essai très probant
:VisageEnColere:
- labougeotte29-06-2019Top Contributeur
Personnellement que ce soit sur mon ordi, celui de ma fille ou mon téléphone, j'ai bien accès au service client via echat.
Les conseillers sont également joignables via twitter. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1CommentaireContact
Bonjour ,comment vous contacter quand on nous a pas encore attribué un numero de téléphone ?Résolu1,1 kVues0like3Commentaires