Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de contacter le service client - ********* TopBuzz

Bonjour à tous.


Je viens de passer 3 heures sur le site Web de SOSH pour essayer de contacter un conseiller, sans résultat.

Et pourtant je suis loin d'être nul en informatique/Internet.


Ce qui est surtout frappant, c'est le soin apporté à la conception du site, pour que JAMAIS les clients n'arrivent à contacter quelqu'un de chez SOSH.


Alors que si on veut vraiment permettre que ce contact soit facile, on place un gros bouton en haut de page web avec le libellé "CONTACTER UN CONSEILLER" , et on oriente le client sur un chat avec un conseiller.

C'est tout simple quand on veut.


Mais là, chez SOSH, pas question de vouloir vous faciliter la vie.

Au contraire, et comble de l'ironie et du mépris, on vous envoie sur la communauté passer des heures à lire les pb des autres, et on vous présente ça comme le summum de qualité de la relation client.


D'autant qu'un conseiller aurait sans doute à faire avec ma question :


Comment SOSH compte-il indemniser les clients qu'il a contribuer à ********** en partenariat avec TopBuzz ?

Sans que vous ayez jamais consciemment souscrit d'abonnement avec TopBuzz, vous vous retrouvez un jour prélevé de 3 euros par semaine. La aussi, la procédure pour se désabonner est particulièrement bien cachée dans les menu du service client SOSH, et encore faut-il au départ avoir compris ce qui vous arrive.


Il n'y a pas à débattre là dessus. L'********* est caractérisée. Un simple recherche web "Arnaque topBuzz" vous démontera l'étendue du problème. SOSH vous escroque donc de 150 euros/an, pour ceux qui tardent à réagir.


Je laisse donc quelques jours seulement au Pseudo Conseiller qui pourrait par hasard lire ce post, pour me proposer une solution honnête (à supposer que celà existe chez SOSH ?) , avant de résilier définitivement ce contrat malsain.


Philippe.

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]

17 réponses17

Merci pour cette réponse

mais quoi qu'il en soit, en 2019 le service client SOSH non accessible sur Google, non acessible sans faire 1000 manoeuvres, c'est juste sacndaleux.... et s'en remettre à une communauté de client s'est se délester de façon très étrange d'un travail qui incombe naturellement à l'opérateur

Capture d’écran (30).png

voilà la capture d'écran AUCUN CHAT n'est proposé ni accessible

nouvel essai très probantCapture d’écran (31).png :VisageEnColere:

@yseult1 

 

Personnellement  que ce soit sur mon ordi, celui de ma fille ou mon téléphone,  j'ai bien accès au service client via echat.

 

Les conseillers sont également joignables via twitter. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.Screenshot_20190629-104126_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

@yseult1 

 

non accessible sur Google 🧐

qu’est ce que cela veut dire ?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@yseult1 

 

pour ma part chat accessible sans problème sur mobile Android et sur iPad. 

 

Cela peut venir aussi de votre antivirus qui bloque l’affichage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hier j'ai finalement réussi de façon incompréhensible à accéder au chat et aujourd'hui c'est à nouveau inaccessible alors que j'ai retiré les bloqueurs.... tout ça pour accéder au service client de sosh en 2019.... idem sur appli androïd et que sur ordi avec internet explorer ou google