annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de gérer mn compte sosh dans mon espace client

juwica
Sosheur junior
Impossible de gérer mon compte sosh dans mon espace client
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @juwica,

Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @juwica,

Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

Dans mon espace client, je ne peux pas gérer mes offres Sosh ou Orange, ni ma femtocell, ni accéder à mes factures, ni changer de forfaits etc.. Cordialement


 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@stephrem85 @juwica Bonjour,

Pouvez-vous nous afficher en masquant vos coordonnées ce qui apparaît ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@stephrem85 @juwica Il semble que la réponse ait été validée, s'il s'agit d'une erreur, nous restons disponibles.

Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé pour vous assurer ainsi un meilleur confort de navigation.

Voici une FAQ utile précisant comment accéder à votre espace client.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@juwica

 

Bonjour??? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @juwica,

Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @juwica,

Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

Dans mon espace client, je ne peux pas gérer mes offres Sosh ou Orange, ni ma femtocell, ni accéder à mes factures, ni changer de forfaits etc.. Cordialement


 
 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@stephrem85 @juwica Bonjour,

Pouvez-vous nous afficher en masquant vos coordonnées ce qui apparaît ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@stephrem85 @juwica Il semble que la réponse ait été validée, s'il s'agit d'une erreur, nous restons disponibles.

Nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé pour vous assurer ainsi un meilleur confort de navigation.

Voici une FAQ utile précisant comment accéder à votre espace client.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg