Impossible de joindre un conseiller

NarnoLG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'avoue que je suis un peu excédé en débutant ce message. J'ai un problème de facturation et cherche à poser ma question à un conseiller. J'arrive à cet écran sur lequel aucun lien permet de concacter le conseiller.

Capture d’écran 2021-09-03 à 10.23.13.png

Je finis par trouver une fenêtre de chat et de nouveau, impossible de cliquer :

Capture d’écran 2021-09-03 à 10.20.46.png

Je suis d'autant plus excédé que j'avais eu un conseiller en août, qu'une réponse m'avait été apportée et que je m'aperçois quelques semaines après que ce qu'on m'avait indiqué ne s'est pas produit. 

 

Je vous avais contacté au début du mois d'août au sujet d'un problème de facturation. J'avais reçu un message auparavant m'indiquant que mon forfait passait de 44,99 à 19,99 euros. J'ai constaté qu'en juillet on m'avait débité de 19,99 et de 26,66 euros. La personne que j'ai eue par chat m'avait indiqué que c'était une erreur et que j'allais être remboursé des 26,66 euros débités. Son propos avait été d'indiquer que mon forfait global passait bien à 19,99 euros pour fidéliser les clients de longue durée Sosh. Je constate aujourd'hui que je n'ai pas été remboursé des 26,66 euros débités en juillet. Je découvre en outre que j'ai été débité en août de 19,99 euros et 24,99 euros. J'aimerais comprendre.

 

Merci.

 

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @NarnoLG 

 

Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarre celui-ci .

NarnoLG
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Je n'avais eu aucun problème en août pour accéder à un conseiller par chat. Je ne comprends pas : je suis le seul ?

Je n'ai pas de bloqueur de publicité et je suis sous une configuration récente : Chrome / MacOS 11.5

 

J'ai dû créer un compte Twitter pour essayer d'avoir un retour. J'ai laissé un message en privé avec mes coordonnées. 

Pitié : je veux juste avoir une réponse sur une facturation.

 

En désespoir de cause, je vais chercher à résilier : toute une journée pour avoir un conseiller pour un problème de facturation qui devait être réglé en août. C'est abusé. Il n'y a aucun conseiller qui consulte ce forum ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @NarnoLG 

Avez-vous obtenu un retour de nos conseillers via Twitter ? 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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