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Impossible de lancer le chat avec un conseiller.

LBDLP
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Suite à ma souscription et ma portabilité pour le 2/06, j'ai recu une facture alors que je n'ai pas activé ma carte SIM et donc pas utilisé le forfait.

Pour faire une réclamation il faut passer par le chat d'aprés l'aide mais impossible d'y accéder et de contacter un conseiller.

J'ai donc créé ce sujet pour :

- Dépannage et accès au chat.

- Réclamation sur la facture , je souhaiterais que la facturation démarre au moment ou il y a bien activation de la sim et de la ligne et donc recevoir un avoir / remboursement de la première facture recu.

 

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LBDLP 

 

il ne faut pas avoir de bloqueur de pub d'activé pour pouvoir accéder au tchat. 

 

essayez éventuellement avec un autre navigateur.

 

sinon regardez aussi ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...

 
 
 


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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @LBDLP 

 

il ne faut pas avoir de bloqueur de pub d'activé pour pouvoir accéder au tchat. 

 

essayez éventuellement avec un autre navigateur.

 

sinon regardez aussi ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...

 
 
 


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LBDLP
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem ,

Merci pour votre réponse, effectivement c'est bien mon bloqueur de publicité qui empêchait l'accès au tchat.

Merci pour le lien vers l'article mais j'en avais déjà pris connaissance et ça ne répond pas à ma problèmatique.

Je vais utiliser le tchat pour poser ma réclamation.

Bonne journée.

Louis Bonnaure.

Bonjour @LBDLP 

 

même si on active pas la sim la facturation commence le jour de la souscription.



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