le 26-05-2020 09:47
Bonjour ,
Suite à ma souscription et ma portabilité pour le 2/06, j'ai recu une facture alors que je n'ai pas activé ma carte SIM et donc pas utilisé le forfait.
Pour faire une réclamation il faut passer par le chat d'aprés l'aide mais impossible d'y accéder et de contacter un conseiller.
J'ai donc créé ce sujet pour :
- Dépannage et accès au chat.
- Réclamation sur la facture , je souhaiterais que la facturation démarre au moment ou il y a bien activation de la sim et de la ligne et donc recevoir un avoir / remboursement de la première facture recu.
Bonne journée.
26-05-2020 09:50 - modifié 26-05-2020 09:50
Bonjour @LBDLP
il ne faut pas avoir de bloqueur de pub d'activé pour pouvoir accéder au tchat.
essayez éventuellement avec un autre navigateur.
sinon regardez aussi ici
26-05-2020 09:50 - modifié 26-05-2020 09:50
Bonjour @LBDLP
il ne faut pas avoir de bloqueur de pub d'activé pour pouvoir accéder au tchat.
essayez éventuellement avec un autre navigateur.
sinon regardez aussi ici
le 02-06-2020 16:17
Bonjour @stephrem ,
Merci pour votre réponse, effectivement c'est bien mon bloqueur de publicité qui empêchait l'accès au tchat.
Merci pour le lien vers l'article mais j'en avais déjà pris connaissance et ça ne répond pas à ma problèmatique.
Je vais utiliser le tchat pour poser ma réclamation.
Bonne journée.
Louis Bonnaure.
le 02-06-2020 18:40