annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de régler ma facture mensuelle en ligne téléchargement facture impossible sur le site

Spotter38590
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de régler en ligne mes factures Orange et SOSH comme je le fait depuis des années!!

Le site Orange & Sosh ne permettent plus de régler en ligne et de voir la facture virtuelle...

J'ai réussi a régler ma facture de mon numéro fixe analogique via un appel sur le 3000...

Ce lundi matin, pas possible de régler ma facture SOSH... J'ai tout éssayé... Il y aurait un problème technique!! j'ignore lequel!!!

Je suis client ORANGE / SOSH depuis 2007 et j'ai toujours réglé en ligne IN FINE...

Même le numéro d'appel SOSH 3976 n'aide pas a trouver une info et marche à suivre...

Que se passe t'il avec le téléchargement des factures en ligne et réglement par CB inopérents ......???......

Merci de votre réponse et aide urgente..Je n'ai pas pour habitude de ne pas régler mes factures, je garde le contrôle!!!

Avec toute mon attention...

Cdlt... -------- -------...-----------. & ------------------- & ----------------.

...///...

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Spotter38590,

Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je trouve votre message m'informant comment régler mes factures Orange et Sosh...

J'ai réussi a régler 2 factures sur 3 en utilisant...

1/ Appel par le 3000 depuis ma ligne analogique...réglement IN FINE avec ma CBVisa...

2/ En ligne depuis un vieil ordinateur que j'utilise chez ma mère en mode XP... J'ai réglé ma facture SOSH en ligne... sans difficulté....

Je suis allé voir la mise à jour de GOOGLE CHROME, tout est OK...

Par contre, le site ORANGE, mail et autres, rencontre des soucis techniques depuis quelques semaines!!!

Je ne sais pas d'ou cela provient...

Mon ordinateur bureau est en mode Window 10...Il est récent Février 2018....

C'set la toute première fois que je rencontre des difficultés de paiement en ligne...

merci de votre intervention...

Cdlt... Spotter38590...///...

[EDIT : merci de respecter le type d'écriture autorisé]

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Spotter38590 

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg