Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de télécharger les factures

Alors que tout se passait bien jusqu'aux factures du mois d'Avril, impossible de télécharger les dernières factures, d'accéder aux contrats, de vérifier la consommation... Message d'erreur systématique : " Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." Si quelqu'un a une bonne idée ? Je suis preneur !

Solutions approuvées
Bonjour @Palou1633
Téléchargez l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G, cela marche très bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Palou1633
Téléchargez l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G, cela marche très bien.

Bonjour,

Idem, j'ai besoin de télécharger mes factures et de les enregistrer en PDF depuis mon ordinateur pour justifier fiscalement mes dépenses professionnelles et je n'arrive plus à télécharger mes factures et même à consulter mon encours de consommation depuis un ordinateur, quel que soit le navigateur.

Je précise que l'accès aux espaces sécurisés et téléchargements de tous mes autres comptes (bancaire, Freebox, etc...) fonctionnent.

Le message d'erreur est :

 

Ce site est inaccessible

espaceclientv3.orange.fr a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
 
Et je passe sur le fait que l'e-Chat n'est plus disponible, ce qui fait que je ne peux même pas demander que l'on m'envoie par email mes factures. Chez Free Mobile, la facture est attachée tout simplement à l'email en PDF, c'est tellement plus simple !

Bonjour rolandK,

J'ai essayé votre solution, ça marche. Pas très pratique pour archiver les factures sur l'ordinateur... mais ça marche !

Merci.

 

Bonjour @Titi22335 


Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?

Avez-vous essayé également de vous connecter à l'application mySosh ?


J'attends votre retour, bonne soirée à vous.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir répondu Vynie.

J'ai réussi avec l'application mySosh.
Pour enregistrer le PDF sur un serveur en passant par une application à partir d'un smartphone, cela prend bien des manipulations, du temps et ce n'est franchement pas à la portée de tous.


Qu'atttend Sosh pour :


- Attacher le PDF à l'email notifiant la mise à disposition de la facture ? Free le fait et c'est tellement pratique, surtout quand le service de téléchargement est inaccessible depuis un ordinateur ?


- Mettre à disposition le chat de façon permanente depuis la page d'assistance au lieu de nous obliger à noter notre mécontentement sur la communauté ? J'ai perdu une heure à chercher l'info, créer un compte et rédiger mon commentaire quand Free offre une hotline téléphonique, même pour des contrats moins chers, voire même pour ses contrats à 0€ ?


On dirait que tout est fait pour compliquer la tâche du client ou pour l'empêcher de vous joindre directement.
Je sais que vous n'y pouvez rien à titre personnel Vynie, mais s'il vos plaît, remontez l'info à votre direction.

Bien cordialement.

Et le dysfonctionnement dure depuis l'arrivée de la dernière facture.