Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'avais un contrat Sosh Internet + téléphone mobile et suite à la portabilité du N° de téléphone mon contrat internet est inaccessible sur mon compte client je suis facturé 53€ et impossible de savoir à quoi cela correspond car impossible d'accéder à mes factures ni même de me faire rembourser par mon nouvel opérateur free s'il s'agit de frais de résiliation.
Bonjour déjà !
Les factures suite à résiliation se font via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Je suis allé sur cette adresse au bout de 10 fois j'ai compris qu'il fallait mettre le montant de l'avant dernière facture pour que ça marche alors qu'il demandait la dernière facture ????
Et je vois afficher enfin une facture de 9€51 sur un bouton correspond à rien ??? Sans pouvoir aller dessus ni même aller sur les autres factures que je ne vois pas car pas d'accès historique ??? il me déconnecte systématiquement à chaque fois que j'interagis avec les boutons "facture" ou "historique" ???
Au secours c'est l'enfer...
Je suis allé sur cette adresse au bout de 10 fois j'ai compris qu'il fallait mettre le montant de l'avant dernière facture pour que ça marche alors qu'il demandait la dernière facture ????
Et je vois afficher enfin une facture de 9€51 sur un bouton correspond à rien ??? Sans pouvoir aller dessus ni même aller sur les autres factures que je ne vois pas car pas d'accès historique ??? il me déconnecte systématiquement à chaque fois que j'interagis avec les boutons "facture" ou "historique" ???
Au secours c'est l'enfer...
Je signale que mes factures sont de 44,99 et 54,50€ donc rien à voir avec 9€51.
Je veux juste qu'on m'envoie celle de 54,50 pour un remboursement par "free", est-ce que c'est beaucoup demandé ?
Si vous n'arrivez pas à récupérer la facture via le lien, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications .
Sinon, il y a la page Twitter sosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !