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Impossible payer par prélévement bancaire

gbzmt39
Mini sosheur

J'ai choisi le paiement par prélévement sur mon compte BNP

Chaque mois le prélévement est rejeté par la banque, car je n'ai pas fourni le n° ICS de Sosh (ou Orange), ci-dessous message de la Banque:

Veuillez remplir le formulaire suivant : Le numéro de l'émetteur est obligatoire. Pour retrouver ce numéro, munissez-vous de l'avis de prélèvement (facture, échéancier) qu'il vous a adressé ou du mandat dans le cas d'un prélèvement SEPA. Le numéro de l'émetteur se compose de 13 caractères alphanumériques, en France (ICS : Identifiant Créancier SEPA). 

Comment optenir ce numéro d'émetteur ?

Merci de votre réponse

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @gbzmt39 

Via l'application MySosh vous pouvez mettre en place le prélèvement SEPA.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://mysosh.sosh.fr/&ved=2ahUKE...

Merci pour votre réponse, mon prélévement SEPA est bien en place, mais ayant constitué une liste exhaustive de mes émetteurs dans mon compte BNP, je dois y ajouter Shosh (ou Orange) en renseignant le n° d'émetteur (ICS) selon le texte ci-dessous:

Veuillez remplir le formulaire suivant : Le numéro de l'émetteur est obligatoire. Pour retrouver ce numéro, munissez-vous de l'avis de prélèvement (facture, échéancier) qu'il vous a adressé ou du mandat dans le cas d'un prélèvement SEPA. Le numéro de l'émetteur se compose de 13 caractères alphanumériques, en France (ICS : Identifiant Créancier SEPA). La saisie unique des champs obligatoires entraîne l'autorisation de tous les prélèvements émis par l'émetteur choisi.

Or, ce numéro n'est mentionné sur aucun document fourni. J'ai "chaté" avec Shosh sans succès.

Si vous avez un tuyau !!!!

rolandK
Top Contributeur

@gbzmt39 

Arrivez vous a accéder a votre Espace Client ou l'application MySosh ??

gbzmt39
Mini sosheur

oui

rolandK
Top Contributeur

@gbzmt39 

Il faut aller dans Factures > Mode de paiement > Modifier......

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @gbzmt39,


Je vous remercie de nous solliciter sur le forum et je vous accompagne avec plaisir.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais tout cela est fait, mais pour la BNP cela ne suffit pas, il faut que j'ajoute Orange dans ma liste d'émetteurs. Pour cela je doit indiquer le n° ICS (voir ci-dessous) que Sosh ne me communique pas.

Merci pour votre collaboration

message BNP:

 

Veuillez remplir le formulaire suivant : Le numéro de l'émetteur est obligatoire. Pour retrouver ce numéro, munissez-vous de l'avis de prélèvement (facture, échéancier) qu'il vous a adressé ou du mandat dans le cas d'un prélèvement SEPA. Le numéro de l'émetteur se compose de 13 caractères alphanumériques, en France (ICS : Identifiant Créancier SEPA). La saisie unique des champs obligatoires entraîne l'autorisation de tous les prélèvements émis par l'émetteur choisi.

rolandK
Top Contributeur

@gbzmt39 

Répondez au webconseiller @Elfy_D  en cliquant sur " envoyer un message privé "

Elfy_D
Webconseiller

J'ai retrouvé uniquement votre numéro 0652**** chez nous.


Je vous conseille d'enregistrer de nouveau vos coordonnées bancaires dans votre espace client pour relancer l'autorisation auprès de votre banque.

La validation se fera par signature électronique, grâce à un code que vous recevrez par SMS.


Je vous laisse essayer cette possibilité de remettre à jour le prèlevement automatique, ensuite vous pourrez vérifier auprès de votre banque si l'autorisation est bien à jour chez elle aussi.


Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Elfy



Conseillère Spécialiste Commercial
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