Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Incompétence du service client

Je suis actuellement au Sénégal. J'ai essayé par 3 fois hier de souscrire à un pass évasion, (3x29€) j'ai reçu des SMS et des mails qui m'informait de l'activation du pass. En effet j'ai les appels et SMS de disponible en revanche je n'ai toujours pas accès à internet 4g.

De plus je suis à 50e de hors forfait qui ont heureusement été bloqué, puisque j'étais sur votre application et votre site internet pour comprendre pourquoi le pass ne s'actualisait pas pour l'Internet pensant à un bug ! Ce que j'aimerais régulariser, c'est l'annulation du hors forfait de 50e qui n'était pas voulu ainsi que l'annulation de tout les pass évasion que j'ai demandé hier. On m'a dit que j'allais être mis en relation avec le service commercial pour régulariser la situation, j'attends toujours depuis une heure. Je suis bloqué chez quelqu'un pour capter la wifi et ça fait maintenant des heures que j'attends entre les explications, les réponses lentes et peu constructives !  Vous n'imaginez pas le temps que je perds a vous attendre !

Je suis désolé mais c'est honteux de mettre autant à répondre et à régler un problème, avec un service d'appel vous seriez tellement plus performant que vos discussions où l'on doit écrire et décrire notre problème de manière précise pour que vous compreniez, vos réponses son simple et sans explication, aucun investissement, je suis déçu, une fois le problème régler je pense que je vais changer d'opérateur. Je suis bloqué chez quelqu'un au Sénégal en attendant une réponse parce que votre pass évasion n'est pas capable de me fournir de l'internet jusqu'à me mettre hors forfait ! 

2 réponses2

Bonjour @MorganBr 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@MorganBr,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés