le 04-09-2018 19:52
Bonjour,
J'ai un forfait mobile qui a normalement internet bloqué et quand j'arrive au bout je rachète généralement un pass. Sauf que le mois dernier, une fois le pass terminé, internet n'a pas été bloqué (je ne pensais pas qu'il était terminé). C'est donc une erreur de la part de Sosh et là ils me font payer 20 euros de hors forfait pour quelques méga. J'aimerais contester mais impossible de les contacter via le chat. Je pense résilier...
Que faire?
le 04-09-2018 19:53
Bonjour,
Je pense résilier mon forfait Sosh vu que leur service client est impossible à contacter.
Je sais que je n'aurai pas de frais car pas d'engagement mais je me demande si tout mois commencé est dû ou si je paierai au pro-rata du mois entamé.
Merci pour votre aide!
Manon
le 05-09-2018 00:06
Bonsoir @MDJB !
Quel forfait avez-vous exactement ? ëtes-vous bien sur une version bloquée du forfait à 4,99€/mois ?
Il n'est normalement pas possible d'avoir du hors-forfait avec une telle offre.
Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Les délais sont actuellement longs du fait du lancement des offres internet fixe La Boîte Sosh, ce qui devrait se calmer d'ici quelques jours.
vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne
le 05-09-2018 14:43
Bonjour @Whipl_
J'ai un forfait box+téléphone, à 34,99 par mois, appels et sms illimités, 50 méga d'internet... + 1 option de 2 Giga à 5 euros. Normalement une fois ces 2 Giga finis internet est bloqué...
le 06-09-2018 03:46
le 06-09-2018 20:35