Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sur ma derniere facture, j'ai été facturé d'une intervention par un technicien qui n'est jamais venu, il m'a apellé 1/2 Heure avant son passage pour me prevenir qu'il ne pourrait pas venir.
De plus , la connexion internet etant remise qques jours avant son passage, je n'ai pas repris de RDV mais depuis j'ai une connexion bridé à 2Mo , au paravant j'etais à 8-9 Mo.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
Bonjour @AurelienFont
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @AurelienFont
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !