le 16-09-2024 18:41
Bonjour, lors d’un voyage à l’étranger, j’ai allumé mon téléphone à l’arrivée et je n’ai pas eu le temps de couper mes données cellulaire que Sosh m’a informée à 16h21 que mes connexions internet avaient atteint un palier de 48€ et bloqués à 60€ .J’ai reçu un second message après qui m’indiquait les hors forfait de 13/mo. Compte tenu du fait que je n’ai reçu aucun message d’information précédent ces derniers, je souhaiterais savoir s’il est possible que Sosh puisse annuler le hors forfait prélevé.
16-09-2024 19:03 - modifié 16-09-2024 19:05
Bonjour @Shuffles2024
Un voyage se prépare .Voilà ce qu'il fallait lire avant d'aller à l'étranger.
le 16-09-2024 19:19
Bonjour,
Le mobile a consommé des données sur un réseau étranger, qui a facturé Orange.
Est-ce donc au "pot commun", donc aux autres clients d'Orange, indirectement, de supporter ce hors forfait ?
le 16-09-2024 20:07
Je vous remercie pour votre réponse et grâce à vous j’ai ouvert les yeux sur mon incompétence.
Je ne comptais pas utiliser mon téléphone mais la douane m’a demander ma carte d’embarquement et le temps que je coupe les données cellulaires le mal était fait.
Maintenant merci pour votre contribution (qui doit certainement satisfaire votre ego) mais je me serais agréablement passé de votre remarque.
le 16-09-2024 20:11
bonjour, je pense ne pas être un grand consommateur de données donc oui j’ai participé fortement à ce « pot commun ». Maintenant je demande juste à un service client de faire un geste suite à un incident. (10 sec= 50€)Mais si l’entreprise est à l’image de ses contributeurs, j’irai chercher mon dédommagement d’une autre manière.
merci
le 16-09-2024 20:22
Il n'y a pas de problèmes.
N'activez l'itinerance de données que si vous souhaitez vous connecter à internet à l'étranger.
En France, elle doit toujours être désactivée.
le 16-09-2024 20:26
Et pourquoi ne pas contacter un conseiller Sosh par E-Chat ?.
le 17-09-2024 00:44
J’ai retenu la leçon du coup. Je vais contacter un conseiller par chat, je ne trouvais pas le lien.
Encore merci
le 17-09-2024 10:59
Bonjour @Shuffles2024,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 15:28
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé😊.
Je viens de consulter votre dossier 📂 et effectivement, je visualise un hors forfait de 56.15€ au 17 septembre 2024 suite à une connexion Internet mobile depuis le Maroc.
Ce montant étant présent uniquement sur votre suivi consommation, je vous invite à revenir vers moi une fois que la facture 📋 du mois d'octobre 2024 sera éditée (aux alentours du 13 octobre 2024) afin que l'on puisse étudier ensemble la situation.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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