Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'ai quitté Sosh, une de mes factures a été rejetée par ma banque.

Bonjour, après que j'ai quitté Sosh, le prélèvement de mon avant dernière facture a, je ne sais pourquoi, été rejeté par ma banque. Je reçois hier un avis avant procédure de contentieux. Jusqu'ici, rien que de très normal. Tout se complique quand je veux régler cet impayé, aucune des solutions proposées sur l'avis ne fonctionne, le ""chat me fait tournjer en rond, je n'ai pas de rubrique "régulariser" sur mon espace client, et le robot du 3976 ne me reconnait pas. AU SECOURS ! Quelqu'un peut-il m'aider ? JE VEUX PAYER !!! Merci d'avance.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés