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J'ai résilié ma box internet Sosh il y a 2 mois et demi, mais je reçois toujours des factures

KaroKass
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement à la box Sosh le 26 octobre 2022.

J'ai renvoyé ma box internet (comme demandé par email), et Sosh m'a confirmé qu'ils l'avaient bien bien réceptionnée.

En revanche, côté facturation, rien n'a changé : j'ai reçu une facture à échéance au 2.11.2022, puis une suivante au 2.12,2022, et enfin une dernière au 2.01.2023. J'ai l'impression que ma résiliation n'a pas été prise en compte par le service facturation.

Je crois que c'est pas normal. Ne devrais-je pas recevoir une facture pour solde de tout compte/résiliation plutôt ?

Je ne comprends pas. Merci de m'éclairer chère communauté Sosh 😉

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KaroKass 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

KaroKass
Sosheur occasionnel

Merci,

J'ai eu le service client par chat hier. J'ai commencé la discussion avec une question simple à 16h30, et je n'ai obtenu aucune réponse claire, avec des discussions lunaires qui se sont terminées à 19h... Résultat j'avais un rendez-vous téléphonique fixé par l'opérateur aujourd'hui à 11h, je n'ai reçu aucun appel du service client, et l'état de mon appel, sur le site Orange, est marqué comme terminé !

Je commence à désespérer. J'ai l'impression qu'on se moque de moi.

KaroKass
Sosheur occasionnel

Après deux sessions de chat avec le service client, j'ai enfin reçu ma facture de cloture de compte, avec un remboursement de mes trop payés. Comme quoi, il ne faut quand même pas hésiter à contacter le service client.

 

Ravi pour vous ^^