le 02-01-2023 16:58
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement à la box Sosh le 26 octobre 2022.
J'ai renvoyé ma box internet (comme demandé par email), et Sosh m'a confirmé qu'ils l'avaient bien bien réceptionnée.
En revanche, côté facturation, rien n'a changé : j'ai reçu une facture à échéance au 2.11.2022, puis une suivante au 2.12,2022, et enfin une dernière au 2.01.2023. J'ai l'impression que ma résiliation n'a pas été prise en compte par le service facturation.
Je crois que c'est pas normal. Ne devrais-je pas recevoir une facture pour solde de tout compte/résiliation plutôt ?
Je ne comprends pas. Merci de m'éclairer chère communauté Sosh 😉
le 02-01-2023 23:24
03-01-2023 14:33 - modifié 03-01-2023 14:36
Merci,
J'ai eu le service client par chat hier. J'ai commencé la discussion avec une question simple à 16h30, et je n'ai obtenu aucune réponse claire, avec des discussions lunaires qui se sont terminées à 19h... Résultat j'avais un rendez-vous téléphonique fixé par l'opérateur aujourd'hui à 11h, je n'ai reçu aucun appel du service client, et l'état de mon appel, sur le site Orange, est marqué comme terminé !
Je commence à désespérer. J'ai l'impression qu'on se moque de moi.
le 07-01-2023 10:04
Après deux sessions de chat avec le service client, j'ai enfin reçu ma facture de cloture de compte, avec un remboursement de mes trop payés. Comme quoi, il ne faut quand même pas hésiter à contacter le service client.
le 07-01-2023 10:47
Ravi pour vous ^^