Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'essaie de comprendre cela depuis plus de 2 mois. S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide!

Bonjour, je suis client Sosh depuis juillet. Je suis un client espagnol, résidant en France, mais je n'ai pas de téléphone mobile ou fixe. J'ai contracté Internet avec Sosh uniquement.
Lors de mon inscription, ils ne m'ont demandé que les détails de mon compte, ils m'ont seulement demandé de saisir l'IBAN. Depuis quelques mois, je reçois un email me disant que je n'ai pas payé une facture d'un montant élevé. Beaucoup plus que ce que j'ai engagé.
Ils m'ont dit comment je suis en Espagne et je ne peux pas appeler le número 39.. qu'ils m'appelleraient pour résoudre le problème et modifier les coordonnées bancaires, en mettant ma carte bleue française.

Aussi il ne me laisse pas accéder à mes factures via mon compte dans Sosh ou Orange, il m'indique qu'il y a une erreur.

S'il vous plaît, je voudrais:
- Payer la facture
- Modifier les coordonnées bancaires
- Pouvoir accéder à mon compte personnel sans problème

1 réponse1


Bonjour @FARINA1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés