Bonjour, je suis client Sosh depuis juillet. Je suis un client espagnol, résidant en France, mais je n'ai pas de téléphone mobile ou fixe. J'ai contracté Internet avec Sosh uniquement.
Lors de mon inscription, ils ne m'ont demandé que les détails de mon compte, ils m'ont seulement demandé de saisir l'IBAN. Depuis quelques mois, je reçois un email me disant que je n'ai pas payé une facture d'un montant élevé. Beaucoup plus que ce que j'ai engagé.
Ils m'ont dit comment je suis en Espagne et je ne peux pas appeler le número 39.. qu'ils m'appelleraient pour résoudre le problème et modifier les coordonnées bancaires, en mettant ma carte bleue française.
Aussi il ne me laisse pas accéder à mes factures via mon compte dans Sosh ou Orange, il m'indique qu'il y a une erreur.
S'il vous plaît, je voudrais:
- Payer la facture
- Modifier les coordonnées bancaires
- Pouvoir accéder à mon compte personnel sans problème