08-07-2024 13:54 - modifié 08-07-2024 13:55
Bonjour cela fait deux semaines que ma ligne SOSH box fibre a été résiliée mais je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Pourriez-vous éditer et me faite parvenir cette facture ? Merci
le 08-07-2024 16:37
Bonjour @elmistert,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et de vous accompagner.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée s'il vous plait ?
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @labougeotte pour son intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 14:05
Bonjour @elmistert
Sinon contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.
le 08-07-2024 14:20
Oui j'ai bien regardé dans mon espace client mais il n'y a rien...
Je vais patienter et attendre qu'un conseiller puisse prendre ma demande en compte.
le 08-07-2024 16:37
Bonjour @elmistert,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et de vous accompagner.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée s'il vous plait ?
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @labougeotte pour son intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 18:54
Bonjour @Natt_B merci, je viens de vous envoyer les informations demandées en MP.
Cordialement.