Je n'arrive pas à accéder au suivi conso d'une de mes trois lignes

laurentl1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai 3 forfaits Sosh.

Je peux consulter les consommations et avoir les factures pour 2 mais rien pour le dernier. Impossible d'avoir un conseiller , le "chat" automatique ne me sers à rien. Qqun aurait une solution ?

Merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @laurentl1 

 

vous vous identifiez bien avec le numéro de cette ligne pour accéder à l'espace client ?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @laurentl1,


Afin de vous prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @laurentl1 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie. 

Vous me confirmez que vous avez un message d'erreur lorsque vous souhaitez consulter le suivi conso de celle ligne ?
Si c'est le cas, quel est-il ? 

J'attends votre retour avant de déposer un signalement.  

Bonne journée.
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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erreur.JPGBonjour, voila ce que j'ai lorsque j'essaie de connaitre ma conso. Sur mes autres lignes je n'ai pas ce probléme.

Merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @laurentl1 ,


Ayant le même message, je signale ce dysfonctionnement pour que cela soit pris en charge par la cellule gestion.

Je vous invite à revenir vers nous vers le 26/02 si vous ne pouvez toujours pas y accéder.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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