Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je ne comprend pas ma Facture ?!

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Sosh 9,99€par mois en fin novembre pendant 12 mois.

Ma première facture prèlevée le 11/12 était de 0,83€.

Puis là je reçois ma deuxième facture qui est de 19,65€ qui sera prèlevée le 11/01, je ne comprend pas ?!

 

Merci de m'éclaircir sur ce point

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu du mal à comprendre ma première facture mais en cherchant à droite à gauche, je me suis apperçu que l'on paye l'abonnement du mois de février au mois de janvier ce qui explique peut-être votre facture ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu du mal à comprendre ma première facture mais en cherchant à droite à gauche, je me suis apperçu que l'on paye l'abonnement du mois de février au mois de janvier ce qui explique peut-être votre facture ?

Bonjour @Maryemou75

Regardez les dates de facturations.

0,83€ représente le numéro provisoire depuis la souscription jusqu'à la remise a zero, moins une dizaine de jours offerts.
19,65€, le mois en cours, plus le mois a venir, car l'on paye son abonnement à l'avance.
La prochaine facture sera un mois normal.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Bonjour @rolandK

Ok merci
Donc chez Sosh on est prèlevée à l’avance c’est bizarre mais bon.
@Maryemou75
Tous les opérateurs facturent ainsi,. D'ailleurs, c'est pareil pour les abonnements de transports.