le 15-05-2019 15:36
le 15-05-2019 19:18
le 16-05-2019 01:15
le 16-05-2019 01:50
Peut être à cela : Netflix: des clients Orange facturés par erreur pour des abonnements fictifs
lire
L'opérateur Orange est actuellement au coeur d'une polémique : suite à une erreur, l'opérateur a facturé un abonnement Netflix à certains clients, tout en les contraignant à se désabonner du service.
https://www.generation-nt.com/orange-abonne-force-netflix-actualite-1962965.html
Orange facture ses clients pour des abonnements Netflix fictifs
https://www.journaldugeek.com/2019/03/11/orange-facture-clients-abonnements-netflix-fictifs/
le 16-05-2019 06:13
le 16-05-2019 12:35
Bonjour @Bakos ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse sur votre facture, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 17-05-2019 13:14
le 08-06-2019 13:15
Je suis dans le meme cas,abonnement a 9,99€ et facture a 27,01€, apres 1h de discussion part chat ma facture devrait etre réctifiée.Donc je ne paie pas celle la et j'attend de voir la prochaine( heureusement que je paie par CB) Si ça ne me convient pas j'irai voir ailleurs tout simplement,mais je ne paierais ce dépassement abusif.
le 08-06-2019 13:22
C'est pas grave que la ligne soit résiliée,il y a d'autres opérateurs.
le 08-06-2019 13:24
Rien n'empéche d'aller voir chez un autre opérateur