Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je ne payerai pas de facture sosch

Bonjour je vous envoie ce mail car je ne comprends pas ma factureJ’ai un abonnement de 9,99 € et je me retrouve à payer 28 € donc je ne comprends pas en sachant que je n’ai Souscrit à aucune offre sur Internet ou ailleurs donc je reste à votre disposition pour comprendre et vous préviens que je ne payerai rien du tout tant que ma facture ne soit pas régularisé à 9,99 €
11 réponses11
Bonjour @Bakos

Si vous ne payez pas votre facture, votre ligne sera restreinte, voir résiliée.
Regardez le détail de votre facture puis contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour madame j’ai déjà regardé ma facture est à part le faite qu’il est mentionné que j’ai souscrit à soi-disant un partenaire alors que je n’ai souscrit à rien du tout donc je ne comprends pas je tente désespérément d’avoir un conseiller qui puisse m’expliquer déjà de quoi il s’agit et qu’il résilie donc ceci pour moi car je n’ai souscrit à rien du tout encore une fois

Peut être  à cela : Netflix: des clients Orange facturés par erreur pour des abonnements fictifs

 

 

lire

https://www.bfmtv.com/tech/netflix-des-clients-orange-factures-par-erreur-pour-des-abonnements-ficti...

 

 

L'opérateur Orange est actuellement au coeur d'une polémique : suite à une erreur, l'opérateur a facturé un abonnement Netflix à certains clients, tout en les contraignant à se désabonner du service.

 

 

https://www.generation-nt.com/orange-abonne-force-netflix-actualite-1962965.html

 

 

 

Orange facture ses clients pour des abonnements Netflix fictifs

https://www.journaldugeek.com/2019/03/11/orange-facture-clients-abonnements-netflix-fictifs/

 

Bonjour @Bakos

Dans ce cas, comme indiqué, prenez contact avec un conseiller via echat, aide et contact, validez consulter facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. Un clic sur la vignette jaune chattez... ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide sous 48h environ.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bakos ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse sur votre facture, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour encore une fois je reviens vers vous j’ai une facture incompréhensible avec un montant incompréhensible normalement je paye 9,99 € je me retrouve avec 28 € de facture alors je ne comprends pas en sachant que je n’ai rien souscrit j’ai envoyé un premier message aucune réponse concrète monsieur m’a demandé mon nom mon prénom et le numéro de Téléphone pour soi-disant s’occuper de mon problème et auj je me retrouve avec ma ligne coupée et ma facture tjrs a 28 eu donc vu que soch n’e se préoccupe pas du respect envers son client je serais contré d’arrêter tous mes abonnements soch (nous somme 4 chez moi a utiliser vos services) car c’est inadmissible que sa fait déjà une semaine que j’essaie d’avoir quelqu’un au téléphone ou ailleurs pour régler mon problème.
Je suis prêt a aller jusqu’au bout pour régler ce problème car je n’ai pas a payer 28euro je répète encore une fois je n’ai rien souscrit du tou!!!!!!

Je suis dans le meme cas,abonnement a 9,99€ et facture a 27,01€, apres 1h de discussion part chat ma facture devrait etre réctifiée.Donc je ne paie pas celle la et j'attend de voir la prochaine( heureusement que je paie par CB) Si ça ne me convient pas j'irai voir ailleurs tout simplement,mais je ne paierais ce dépassement abusif.

C'est pas grave que la ligne soit résiliée,il y a d'autres opérateurs.

Rien n'empéche d'aller voir chez un autre opérateur