Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je souhaiterai comprendre pourquoi je ne peux pas avoir acces a la totalité de mon espace client cela me met service indisponible et cela tout le temps.
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre navigateur, ou sans bloqueur de pub ?
Ou encore en passant par l'application MySosh ?
@emma1984 a écrit :Bonjour
Je souhaiterai comprendre pourquoi je ne peux pas avoir acces a la totalité de mon espace client cela me met service indisponible et cela tout le temps.
Je vous remercie pour votre aide
@chantoine a écrit :Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre navigateur, ou sans bloqueur de pub ?
Ou encore en passant par l'application MySosh ?
Bonjour @emma1984,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !