le 02-03-2022 09:12 - dernière modification le 02-03-2022 12:10 par Matthieu_R
Bonjour,
Je me présente, nouveau client de Sosh pour ma ligne fixe et internet depuis le 24 janvier ,et ancien client d'Orange,
Je suis surpris de ne pas avoir encore reçu de facture : sur mon suivi de facture, il est précisé que la dernière facture payée est celle d'Orange, payée le 14 janvier. Nous sommes début mars, est-ce normal ?
Merci de me rassurer
le 02-03-2022 22:27
Bonjour @StephanH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2022 22:27
Bonjour @StephanH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2022 13:13
Un grand merci , j'ai eu une réponse parfaite grâce au conseiller de l'assistance Sosh !
Bonne journée à vous
le 03-03-2022 20:23
Y a pas de quoi ^^