Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je ne trouve pas l'application MySosh sur le Play Store Android

Bonjour,

Existe t-il une aplication Android My Sosh? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur le play store ''My Sosh France". Merci pour votre aide. Cordialement

Ulefone Power 6

Solutions approuvées

Bonjour,

 

La voici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mysosh&hl=fr&gl=US

 

Si on te la propose pas, c'est peut-être que ton mobile est trop ancien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

La voici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mysosh&hl=fr&gl=US

 

Si on te la propose pas, c'est peut-être que ton mobile est trop ancien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Effectivement, je pense que c'est cela: LG G4 (H815)

Cordialement.

Ulefone Power 6

Oui, il date de 2015, autant dire qu'il va être temps de songer à le changer...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Euh nan, il fonctionne très très bien... halte au gaspillage. Cordialement.

Ulefone Power 6

Très bien, non, je ne crois pas.

 

Plus de mises à jour de l'OS et des applications (voire incompatibilité dès le départ, comme c'est le cas pour mySosh), absence des services VoLTE/VoWifi qui va être embêtante quand Orange va arrêter la 2G et la 3G dans quelques années.

 

Ca marche encore mais tu vas continuer à perdre des services du fait de l'obsolescence du mobile, sans compter qu'un mobile plus récent est plus performant en 4G et donnera accès au réseau 5G quand il sera proposé sur l'offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien là tout le problème de cette société de consommation et de gaspillage...

Ulefone Power 6

C'est en débat en soi, mais par exemple, l'arrêt de la 2G et de la 3G est justement pour ne pas gaspiller des ressources (humaines, matérielles et énergétiques) à maintenir 4 réseaux mobiles (2G/3G/4G/5G) en parallèle, par opérateur...

 

De même pour l'obsolescence de support des OS. Même chez le "meilleur élève", Apple, il y a des limites. A ce jour, les iPhone 6 Plus (sortis en 2014) et antérieurs sont considérés comme "vintage" (non réparable). Les iPhone de cette génération n'ont plus de mise à jour d'iOS.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...