le 04-06-2018 14:32
Bonjour,
"Abonné" sosh, j'ai voulu passer du contrat "basique" 6.99E au même contrat à 4.99E.
J'ai fais le changement le 16 mai.
Sur mon "portail" le changement est pris en compte mais je viens de voir que j'avais été débité de 6.99E aujourd'hui même (04/06).
Pourquoi je paie toujours cette somme???
Merci de vos réponses.
le 05-06-2018 14:39
Bonjour @christophe8131
Nous n'avons pas de forfait à 6.99€. Êtes vous sur que vous étiez déjà client Sosh ? Avez-vous consulté votre facturation pour connaitre le détail (présence éventuelle d'options par exemple) ?
Jean_Baptiste
le 09-06-2018 16:51
Bonjour,
oui effectivement, j'avais un forfait Open Mini orange à 6.99E et je suis passé à 4.99E Sosh. Sauf que j'ai perdu l'accès à mes "3 numéros préférés". Donc, j'aimerais revenir à mon ancien open mini mais je n'y arrive pas... Je ne vois pas comment faire.
Il doit peut être y avoir un délai de rétractation ou une manip à faire pour revenir à l'ancien forfait.
Merci de votre aide.
le 11-06-2018 14:35
Bonjour @christophe8131
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu