le 30-11-2024 13:58
Bonjour, je me suis aperçue récemment que je paye en double depuis 4 ans: sosh a initié un nouveau contrat en juin 2020 au lieu de faire un avenant sur mon contrat d'avril 2020... Bref, j'ai payé plus de 1600 euros en trop! La première réponse de sosh: me rembourser un an d'abonnement en trop et résilier le contrat en trop...
Pas très ravie de cette réponse! Bref, la ligne est résiliée, aumoins je ne paierai plus en double, mais j'attends toujours un retour de Sosh / Orange pour mon remboursement total, voire aussi un dédommagement....
Est-ce que Sosh peut me répondre rapidement?
Et pour les clients: vérifier également vos prélèvements!
le 02-12-2024 22:16
Bonjour @Anmar1
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-12-2024 08:26
A ce jour, aucune réaction de orange/sosh.... J'ai envoyé un courrier recommandé...
le 07-12-2024 17:48
Maintenant ils me mettent en demeure de rendre le matériel que je n'ai jamais reçu, pour un contrat en doublon qu'ils ont initié.... Bref... dernière fois que je prends un contrat sosh/orange.
le 07-12-2024 17:49
Bonjour, j'aurais besoin d'être contacté au sujet de mon contrat payé en double pendant 4 ans (voir mon post)
le 08-12-2024 01:26
Bonjour @Anmar1
En cas de litige :
1. Prendre contact avec le service client. Celui-ci vous a fait une proposition qui n’est pas satisfaisante.
2. Écrire un courrier au service consommateur. Ceci a été fait le 4 courant, semble-t-il. Le service consommateur a un mois pour vous répondre. SI vous ne recevez pas de réponse ou si celle-ci ne vous convient pas, il faut passer à l’étape suivante.
3. Contactez le médiateur.
le 08-12-2024 13:10
Pardon de dire ça mais si tu regardais un peu ton compte bancaire, tu t'en serais aperçu bien avant 4 ans...
A ta place je n'attendrais pas un éventuel contact de Sosh, il faut absolument les contacter par Tchat et voir s'il ont reçu ton recommandé et donner suite au plus vite.
le 08-12-2024 13:56
Bonjour @Anmar1
je vais signalé votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge
le 09-12-2024 11:45
Merci à vous tous; Evidemment bien sûr j'aurais du m'en apercevoir plus tôt... Mais bon Sosh aussi aurait pu voir dès le départ que 2 contrats à la même adresse pour la même personne était certainement une erreur....
le 09-12-2024 11:58
Rien n'interdit d'avoir deux lignes chez soi.
Donc, non !