annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je paye 2 contrats fibre sopsh en double depuis 4 ans et cherche à me faire rembourser!!!!

Anmar1
Apprenti sosheur

Bonjour, je me suis aperçue récemment que je paye en double depuis 4 ans: sosh a initié un nouveau contrat en juin 2020 au lieu de faire un avenant sur mon contrat d'avril 2020... Bref, j'ai payé plus de 1600 euros en trop! La première réponse de sosh: me rembourser un an d'abonnement en trop et résilier le contrat en trop...

Pas très ravie de cette réponse! Bref, la ligne est résiliée, aumoins je ne paierai plus en double, mais j'attends toujours un retour de Sosh / Orange pour mon remboursement total, voire aussi un dédommagement....

Est-ce que Sosh peut me répondre rapidement?

Et pour les clients: vérifier également vos prélèvements!

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anmar1 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anmar1
Apprenti sosheur

A ce jour, aucune réaction de orange/sosh.... J'ai envoyé un courrier recommandé...

Anmar1
Apprenti sosheur

Maintenant ils me mettent en demeure de rendre le matériel que je n'ai jamais reçu, pour un contrat en doublon qu'ils ont initié.... Bref... dernière fois que je prends un contrat sosh/orange.

Anmar1
Apprenti sosheur

Bonjour, j'aurais besoin d'être contacté au sujet de mon contrat payé en double pendant 4 ans (voir mon post)

Bonjour @Anmar1 

En cas de litige :

1. Prendre contact avec le service client. Celui-ci vous a fait une proposition qui n’est pas satisfaisante.

2. Écrire un courrier au service consommateur. Ceci a été fait le 4 courant, semble-t-il. Le service consommateur a un mois pour vous répondre. SI vous ne recevez pas de réponse ou si celle-ci ne vous convient pas, il faut passer à l’étape suivante.

3. Contactez le médiateur.

Les messages privés seront supprimés.

Nico33bx
Sosheur

Pardon de dire ça mais si tu regardais un peu ton compte bancaire, tu t'en serais aperçu bien avant 4 ans...

A ta place je n'attendrais pas un éventuel contact de Sosh, il faut absolument les contacter par Tchat et voir s'il ont reçu ton recommandé et donner suite au plus vite.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anmar1 

je vais signalé votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge  

Anmar1
Apprenti sosheur

Merci à vous tous; Evidemment bien sûr j'aurais du m'en apercevoir plus tôt... Mais bon Sosh aussi aurait pu voir dès le départ que 2 contrats à la même adresse pour la même personne était certainement une erreur....

Rien n'interdit d'avoir deux lignes chez soi.

Donc, non !

Les messages privés seront supprimés.