Répondre

Justificatif d'achat d'un mobile

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎06-09-2016

Justificatif d'achat d'un mobile

Bonjour,

j'ai passé commande d'un téléphone il y a un mois, avec paiement en plusieurs fois.

 

En parcourant les sujets j'ai constaté que Sosh ne fournissait jamais de facture d'achat, mais un justificatif.

Or, je n'ai jamais reçu ce justificatif, tout commle je n'ai jamais reçu d'échéancier, et impossible d'accéder au chat (même en désactivant le bloqueur !).

 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour obtenir ces documents ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Webconseiller
Envois : 9 487
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Justificatif d'achat d'un mobile


Bonjour @KatiaBG,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postal

- N° d'appel

- N° de client

- Marque et modèle du mobile concerné


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour